La voix dans tous ses états CONCERT DE POCHE

mardi 6 décembre à 12h30

Extraits de pièces vocales du 18ème au 20ème siècle  avec des élèves de la classe de chant du Conservatoire du Mans.

Responsable: Isabel Soccoja

Depuis tous temps la Voix a été célébrée et magnifiée par de nombreux compositeurs.

Comme un  Jardin de la parole  Isabel Soccoja, professeur au conservatoire de musique du Mans et quelques élèves de sa classe de chant, vous propose de venir entendre des pièces vocales de différentes époques, du 18éme siècle italien tel que Caccini jusqu’au 20ème siècle avec Luciano Berio ou Karlheinz Stockhausen.

Nous y entendrons des pièces du répertoire classiques mais également populaires, avec plusieurs émissions vocales possibles, du son voisé, semi-voisé, parlé, sifflé, toussé, crié, murmuré, soupiré, aspiré, le rire. Une palette de matières sonores vocales, parfaitement ordonnancées, mise au service de l’expression des mouvements de l’âme humaine.

Soyez les bienvenus dans notre Jardin de la parole !

Avec Isabel Soccoja et Clara Fugier accompagnées d'Irina Chpirko.

durée: 45 minutes