[Pratique amateur] : Focus, festival d'art et de créationAppel à participation

du 7 décembre au 2 février 2024

Vous pratiquez une activité artistique ? C'est le moment de nous montrer votre talent !

Le service culture de l'université, avec la complicité de 5 étudiants de la licence professionnelle conception et mise en œuvre de projets culturel, invite pendant une semaine les artistes amateurs étudiants et personnels de l'université à se mettre en lumière.

Que vous vous exprimiez en modelant le son, en maniant les mots ou le pinceau, en dansant sur une corde, etc...
Nous vous proposons un espace sur le campus pour vous permettre de performer face à un public ou d'exposer vos œuvres.

À vos propositions !

Merci d'envoyer le dossier complété à culture @ univ-lemans.fr avant le 19 janvier 2024, nous sommes également à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Dossier à remplir

Cession droit à l'image à joindre

Nous proposons également un concours créatif sur le thème des rêves.