Stages de danse [4 artistes & 4 samedis]Le samedi de 14h à 18h

En co-organisation avec le service culture, la compagnie Zutano BaZar vous invite à découvrir l’univers de divers chorégraphes. Chaque stage propose un artiste différent et une thématique unique en lien avec la programmation danse de EVE-scène universitaire.

Ces stages sont conçus pour accueillir aussi bien les débutants que les initiés, offrant une opportunité unique d’explorer de nouvelles perspectives artistiques, d’enrichir votre pratique et de vous immerger dans le monde de la danse contemporaine.

Stage #1 [DANSE & CHANSONS DE GESTES] samedi 5 octobre

Intervenante : Lucie Germon, danseuse | Association Cliché

+ En lien avec « Mieux vaut partir d’un cliché que d’y arriver » de/par Sylvain Riéjou programmé à EVE-scène universitaire le 16 oct. à 20h30

Stage #2 [DANSE & HUMOUR] samedi 14 décembre

Intervenant : Maxime FREIXAS, chorégraphe et danseur | Cie MF

+ En lien avec « Ça ira » de la Cie MF | Maxime & Francesco programmé à EVE-scène universitaire le 18 déc. à 20h30

Infos pratiques

Lieu des stages: Studio de danse du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS)

Pour s'inscrire : e-culture.univ-lemans.fr

Tarifs des ateliers danse

+ Avantage

• Pour les étudiants : 2 inscriptions payantes = 3e stage gratuit !
  • Pour le personnel et les extérieurs : 3 inscriptions payantes = 4e stage gratuite !