CLUB DES SPECTATEURS ETUDIANTS : PREMIER RENDEZ-VOUS

mardi

01 octobre 2024, 18:30

Le principe ? Aller au spectacle en bonne compagnie, se rencontrer, échanger et partager.

Chaque mois les membres du club se réunissent lors d’un apéro pique-nique pour choisir deux sorties à vivre ensemble le mois suivant.

La règle

Choisir un spectacle à EVE et l’autre dans l’un des lieux partenaires.

Bonus

Les spectacles à EVE sont gratuits pour les clubbers et les spectacles extérieurs sont à moitié prix.

Les +

À ces sorties peuvent s’ajouter des moments privilégiés (visites de théâtres ou d’expositions, rencontres avec des artistes en création, sorties dans d’autres villes …) ou encore des offres spéciales (réductions ou invitations à certains événements).

Réservé aux étudiants

+ Premier rdv le 1er octobre à 18h30 à EVE : venez avec votre pique-nique ! On s’occupe des boissons et de quelques douceurs !

Au programme de ce premier rendez-vous

18h30
Présentation + forum des structures culturelles partenaires du club : Scène Nationale Les Quinconces-L'espal, Superforma, le Théâtre de Chaoué, Le Plongeoir, Les musées du Mans, La Fonderie, EVE, Scène Universitaire.
20h30
Pique-nique
Explication du dispositif, questions/réponses. Choix et inscriptions aux sorties du mois d’octobre.