Pratique amateur : Ateliers en scène

A 20h30 à EVE-scène universitaire - Gratuit

Les participants des ateliers artistiques se produisent sur scène !

Après avoir travaillé en compagnie d'artistes-intervenants professionnels durant un semestre ou une année entière, les étudiants et personnels des ateliers de pratiques artistiques vous dévoilent leurs productions sur le thème des années 70. A cette occasion, vous découvrirez leurs propositions en théâtre, jazz blues, chants du monde, percussions, musiques actuelles, arts plastiques, habillage scénique et couture. Ensemble, ils se sont investis dans un projet de création et ont partagé une expérience artistique et humaine riche.

Avec la complicité de nos artistes intervenants : Jean-Marc Dormeau, Fabien Eckert, Katia Grange, Valérie Pourroy, Marie-Laure Mallet-Melchior et Jelena Lucic.

Venez les encourager et découvrir la restitution de leur travail sur scène pour une soirée enthousiasmante et singulière !